Lycées Proches Des Isles Bardel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Isles Bardel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Isles Bardel

Les Isles Bardel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour des Isles Bardel. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches des Isles Bardel

Les Isles Bardel a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour des Isles Bardel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Charles Tellier, Condé sur Noireau

Liste complète des lycées proches de Les Isles Bardel et des environs

• Lycée Guillaume Le Conquérant

• Falaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Guillaume Le Conquérant est situé 3 rue Louis Liard à environ 17 km de Les Isles Bardel et accueille un effectif total de 890 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 890 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1125
  • [Fiche complète du Lycée Guillaume Le Conquérant]
  • Lycée Charles Tellier

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles Tellier est situé Route de Vire à environ 26 km de Les Isles Bardel et accueille un effectif total de 564 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 564 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 991
  • [Fiche complète du Lycée Charles Tellier]