Lycées Proches Des Salles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Salles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Salles

Les Salles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour des Salles. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens des Salles

4 % de la population des Salles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Salles

Les Salles a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour des Salles pour leurs résultats

N°1 : Lycée L'Astrée, Boën

N°2 : Lycée Général Et Technologique Montdory, Thiers

Liste complète des lycées proches de Les Salles et des environs

• Lycée Général Et Technologique Montdory

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Montdory est situé 7 ter avenue Jean Jaurès à environ 29 km de Les Salles et accueille un effectif total de 680 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 680 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1354
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Montdory]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Zay

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Zay est situé 21 rue Jean Zay à environ 31 km de Les Salles et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1357
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Zay]
  • Lycée L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 31 km de Les Salles et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Restauration | Rang national : 941
  • [Fiche complète du Lycée L'astrée]