Lycées Proches Des Trois Îlets, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées des Trois Îlets, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée aux Trois Îlets

Les Trois Îlets ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour des Trois Îlets. 4 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens des Trois Îlets

4 % de la population des Trois Îlets, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches des Trois Îlets

Les Trois Îlets a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour des Trois Îlets pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Acajou II, Le Lamentin

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph Zobel, Rivière Salée

Liste complète des lycées proches de Les Trois Îlets et des environs

• Lycée Général Et Technologique Paulette Nardal (ex Centre Sud)

• Ducos - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Paulette Nardal (ex Centre Sud) est situé Quartier Vaudrancourt à environ 12 km de Les Trois Îlets et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1311
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Paulette Nardal (ex Centre Sud)]
  • Lycée Polyvalent Joseph Zobel

• Rivière Salée - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Zobel est situé Quartier Thoraille à environ 12 km de Les Trois Îlets et accueille un effectif total de 940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 940 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1866
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Zobel]
  • Lycée Général Et Technologique Séminaire-collège Sainte-marie

• Fort de France - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Séminaire-collège Sainte-marie est situé 27 rue Martin Luther King à environ 13 km de Les Trois Îlets et accueille un effectif total de 281 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 281 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Restauration | Rang national : 311
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Séminaire-collège Sainte-marie]
  • Lycée Général Et Technologique Joseph Gaillard

• Fort de France - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Joseph Gaillard est situé Rue Marie Thérèse Gertrude à environ 13 km de Les Trois Îlets et accueille un effectif total de 552 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 552 | Taux de Mentions au BAC 34 % | Restauration | Rang national : 2287
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Joseph Gaillard]