Lycées Proches De Lescurry, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lescurry, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lescurry

Lescurry ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Lescurry. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Lescurry

4 % de la population de Lescurry, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lescurry

Lescurry a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Lescurry a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général privé Jeanne d'Arc. Il accueille 198 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Lescurry pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Jean Dupuy, Tarbes

N°2 : Lycée Général Pierre Mendès France, Vic en Bigorre

N°3 : Lycée Général Privé Jeanne D'Arc, Tarbes

Liste complète des lycées proches de Lescurry et des environs

• Lycée Général Pierre Mendès France

• Vic en Bigorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Pierre Mendès France est situé 19 rue du Collège à environ 15 km de Lescurry et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 561
  • [Fiche complète du Lycée Général Pierre Mendès France]
  • Lycée Général Privé Jeanne D'arc

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Jeanne D'arc est situé 17 rue Massey à environ 19 km de Lescurry et accueille un effectif total de 198 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 198 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 662
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Général Théophile Gautier

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Théophile Gautier est situé 15 rue Abbé Torné à environ 19 km de Lescurry et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 663 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 879
  • [Fiche complète du Lycée Général Théophile Gautier]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Dupuy

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Dupuy est situé 1 rue Aristide Bergès à environ 20 km de Lescurry et accueille un effectif total de 659 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 659 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 535
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Dupuy]
  • Lycée Général Et Technologique Marie Curie

• Tarbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Marie Curie est situé 2 rue Georges Ledormeur à environ 21 km de Lescurry et accueille un effectif total de 1122 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1122 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1747
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Marie Curie]

Partagez vos Avis sur les lycées de Lescurry et des environs

L'Avis de Kiki656565 : Etablissement très décevant par rapport aux formations proposées. A éviter absolument, très mauvaise expérience aucun intérêt, aide, soutien, approche pédagogique pour les élèves. Beaucoup de problèmes, un personnel encadrant pas à la hauteur. Le personnel éducatif déplorable. Beaucoup de regret et de perte de temps de l'avoir fréquenté.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel agricole et horticole Adriana, Tarbes.