Lycées Proches De Lhor, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lhor, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lhor

Lhor ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Lhor. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Lhor

2 % de la population de Lhor, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lhor

Lhor a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Lhor pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles Hermite, Dieuze

Liste complète des lycées proches de Lhor et des environs

• Lycée Polyvalent Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles Hermite est situé 6 chemin du Calvaire à environ 20 km de Lhor et accueille un effectif total de 482 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 482 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 543
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles Hermite]
  • Lycée Polyvalent Georges Imbert

• Sarre Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Georges Imbert est situé 2 rue Vincent d'Indy à environ 26 km de Lhor et accueille un effectif total de 472 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 472 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Georges Imbert]