Lycées Proches De Livron, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Livron, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Livron

Livron ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Livron. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Livron

5 % de la population de Livron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Livron

Livron a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Livron a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Livron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Joseph, Nay

N°2 : Lycée Paul Rey, Nay

N°3 : Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan, Lourdes

Liste complète des lycées proches de Livron et des environs

• Lycée Paul Rey

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Rey est situé 6 avenue Jean Seignères à environ 17 km de Livron et accueille un effectif total de 522 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 522 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Internat | Restauration | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Paul Rey]
  • Lycée Privé Le Beau Rameau

• Igon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Privé Le Beau Rameau est situé 45 avenue du Pic du Midi à environ 17 km de Livron et accueille un effectif total de 60 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 60 | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 933
  • [Fiche complète du Lycée Privé Le Beau Rameau]
  • Lycée Privé Saint-joseph

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Privé Saint-joseph est situé Avenue des Abbés Dupont à environ 19 km de Livron et accueille un effectif total de 283 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 283 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 446
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-joseph]
  • Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan est situé rue Saint-Exupéry à environ 25 km de Livron et accueille un effectif total de 240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 240 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1453
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique La Serre De Sarsan]
  • Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph est situé 13 avenue Maréchal Joffre à environ 26 km de Livron et accueille un effectif total de 260 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 260 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Restauration | Rang national : 1953
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Peyramale Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de Livron et des environs

L'Avis de A A A : Très bon lycée, L'équipe éducative et l'ensemble du personnel font tout leur possible pour aider les élèves à s'exprimer, à donner du sens et prendre goût au travail scolaire. L'environnement y est bienveillant et propice à l'épanouissement et au travail des jeunes.
Consultez les Avis sur Lycée privé Le Beau Rameau, Igon.