Lycées Proches De Loconville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Loconville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Loconville

Loconville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Loconville. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Loconville

4 % de la population de Loconville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Loconville

Loconville a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Loconville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Louise Michel, Gisors

Liste complète des lycées proches de Loconville et des environs

• Lycée Louise Michel

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louise Michel est situé 23 rue d'Eragny à environ 15 km de Loconville et accueille un effectif total de 1384 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1384 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1775
  • [Fiche complète du Lycée Louise Michel]
  • Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 25 km de Loconville et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]