Lycées Proches De Loisey Culey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Loisey Culey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Loisey Culey

Loisey Culey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Loisey Culey. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Loisey Culey

3 % de la population de Loisey Culey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Loisey Culey

Loisey Culey a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Louis. Il accueille 243 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Loisey Culey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis, Bar le Duc

Liste complète des lycées proches de Loisey Culey et des environs

• Lycée Saint-louis

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 28 rue Voltaire à environ 12 km de Loisey Culey et accueille un effectif total de 243 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 243 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1014
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Raymond Poincaré

• Bar le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Raymond Poincaré est situé 1 place Paul Lemagny à environ 13 km de Loisey Culey et accueille un effectif total de 977 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 977 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2027
  • [Fiche complète du Lycée Raymond Poincaré]