Lycées Proches De Lombron, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Lombron, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Lombron

Lombron ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Lombron. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Lombron

4 % de la population de Lombron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Lombron

Lombron a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Lombron a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Lombron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Montesquieu, Le Mans

N°2 : Lycée Notre-Dame, Le Mans

N°3 : Lycée Bellevue, Le Mans

Liste complète des lycées proches de Lombron et des environs

• Lycée Bellevue

• Le Mans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Bellevue est situé 2 rue de l' Abbaye Saint-Vincent à environ 28 km de Lombron et accueille un effectif total de 1303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1303 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 951
  • [Fiche complète du Lycée Bellevue]
  • Lycée Polyvalent Saint-charles-sainte-croix

• Le Mans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Saint-charles-sainte-croix est situé 25 rue Antoine de Saint Exupéry à environ 28 km de Lombron et accueille un effectif total de 926 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 926 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-charles-sainte-croix]
  • Lycée Polyvalent Le Mans Sud

• Le Mans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Le Mans Sud est situé 128 rue Henri Champion à environ 28 km de Lombron et accueille un effectif total de 1522 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1522 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2112
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Mans Sud]
  • Lycée Montesquieu

• Le Mans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Montesquieu est situé 1 rue Montesquieu à environ 29 km de Lombron et accueille un effectif total de 1186 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1186 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 502
  • [Fiche complète du Lycée Montesquieu]
  • Lycée Notre-dame

• Le Mans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 23 avenue François Mitterrand à environ 29 km de Lombron et accueille un effectif total de 1169 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1169 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 740
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Robert Garnier

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Robert Garnier est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 29 km de Lombron et accueille un effectif total de 1118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1770
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Robert Garnier]
  • Lycée Saint-paul Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul Notre-dame est situé 54 avenue de la République à environ 30 km de Lombron et accueille un effectif total de 122 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 122 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2013
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les lycées de Lombron et des environs

L'Avis de Julie. J : Portes ouvertes du 26/03/2022 pour des informations sur la classe de 3ème prépa pro. Des professeurs qui vous prennent de haut et se permettent de juger l'ado en fonction du collège d'où il vient. Vous remettent en question votre éducation et rôle de parents. Dévalorisant envers l'ado. Ont qualifiés mon enfant devant les autres parents de cas particulier. On vient juste pour prendre des infos et on en est ressorti vraiment rabaissé avec l'impression d'être des cas sociaux, mon fils un moins que rien. Pas d'écoute, ils ont tout vu, ils ont tout fait, ils connaissent tout! Très décevant vraiment.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher, Le Mans.

L'Avis de Catpatval : il faudrait rappeler à ce proviseur que s'il a des droits il a aussi des devoirs. ce qu'il semble avoir oublier. Il y a des règlements et il faudrait qu'il les applique et les respecte. Encore un carriériste qui ne sert à rien et se prend pour le roi soleil.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Gabriel Touchard - Washington, Le Mans.