Lycées Proches De Longeault, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Longeault, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Longeault

Longeault ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Longeault. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Longeault

4 % de la population de Longeault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Longeault

Longeault a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Longeault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henry Moisand, Lycée Des Métiers D'Arts-Design-Céramique, Longchamp

N°2 : Lycée Jean-Marc Boivin, Chevigny Saint Sauveur

Liste complète des lycées proches de Longeault et des environs

• Lycée Prieur De La Côte-d'or

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Prieur De La Côte-d'or est situé 6 rue Vauban à environ 16 km de Longeault et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1726
  • [Fiche complète du Lycée Prieur De La Côte-d'or]
  • Lycée Jean-marc Boivin

• Chevigny Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean-marc Boivin est situé 4 bis route de Dijon à environ 20 km de Longeault et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 755
  • [Fiche complète du Lycée Jean-marc Boivin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Longeault et des environs

L'Avis de Batman : Lycée où tous les personnels sont attentifs à la réussite des élèves, bonne ambiance d'étude
Consultez les Avis sur Lycée Prieur de la Côte-d'Or, Auxonne.