Lycées Proches De Longué Jumelles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Longué Jumelles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Longué Jumelles

Longué Jumelles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Longué Jumelles. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Longué Jumelles

4 % de la population de Longué Jumelles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Longué Jumelles

Longué Jumelles a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Longué Jumelles a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Louis. Il accueille 651 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Longué Jumelles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis, Saumur

N°2 : Lycée Duplessis Mornay, Saumur

N°3 : Lycée Technologique Privé Les Ardilliers, Saumur

Liste complète des lycées proches de Longué Jumelles et des environs

• Lycée Saint-louis

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 47 rue d'Alsace à environ 21 km de Longué Jumelles et accueille un effectif total de 651 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 651 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 690
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Duplessis Mornay

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Duplessis Mornay est situé 1 rue Duruy à environ 21 km de Longué Jumelles et accueille un effectif total de 845 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 845 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1469
  • [Fiche complète du Lycée Duplessis Mornay]
  • Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin est situé 25 rue Marceau à environ 23 km de Longué Jumelles et accueille un effectif total de 886 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 886 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2177
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin]