Lycées Proches De Loué, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Loué, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Loué

Loué ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Loué. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Loué

4 % de la population de Loué, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Loué

Loué a 5 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Loué a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent Sainte-Anne. Il accueille 230 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Loué pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph - La Salle, Pruillé le Chétif

N°2 : Lycée Polyvalent Sainte-Anne, Sablé sur Sarthe

N°3 : Lycée André Malraux, Allonnes

Liste complète des lycées proches de Loué et des environs

• Legta La Germinière

• Rouillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legta La Germinière est situé La Germinière à environ 32 km de Loué
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 320
  • [Fiche complète du Legta La Germinière]
  • Lycée Paul Scarron

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Scarron est situé 579 route Paul Scarron à environ 33 km de Loué et accueille un effectif total de 350 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 350 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1763
  • [Fiche complète du Lycée Paul Scarron]
  • Lycée Polyvalent Sainte-anne

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-anne est situé 5 rue Alain de Rouge à environ 34 km de Loué et accueille un effectif total de 230 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 230 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-anne]
  • Lycée Polyvalent Raphaël Elizé

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raphaël Elizé est situé 26 rue Saint-Denis à environ 34 km de Loué et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1539
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raphaël Elizé]
  • Lycée André Malraux

• Allonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 3 rue Beau Soleil à environ 36 km de Loué et accueille un effectif total de 666 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 666 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1467
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]