Lycées Proches De Louerre, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Louerre, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Louerre

Louerre ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Louerre. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Louerre

Louerre a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Louerre a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Louerre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis, Saumur

N°2 : Lycée Duplessis Mornay, Saumur

N°3 : Lycée Jean Bodin, Les Ponts de Cé

Liste complète des lycées proches de Louerre et des environs

• Lycée Saint-louis

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 47 rue d'Alsace à environ 29 km de Louerre et accueille un effectif total de 651 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 651 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 690
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Duplessis Mornay

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Duplessis Mornay est situé 1 rue Duruy à environ 30 km de Louerre et accueille un effectif total de 845 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 845 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1469
  • [Fiche complète du Lycée Duplessis Mornay]
  • Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin

• Saumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin est situé 25 rue Marceau à environ 31 km de Louerre et accueille un effectif total de 886 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 886 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2177
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sadi Carnot - Jean Bertin]
  • Lycée Jean Bodin

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Bodin est situé Avenue de l'Europe à environ 32 km de Louerre et accueille un effectif total de 648 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 648 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1540
  • [Fiche complète du Lycée Jean Bodin]
  • Campus De Pouillé

• Les Ponts de Cé
  • Le lycée Campus De Pouillé est situé 29 route de Pouillé à environ 32 km de Louerre
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2177
  • [Fiche complète du Campus De Pouillé]

Partagez vos Avis sur les lycées de Louerre et des environs

L'Avis de You49 : Meilleur lycée de France bonne ambiance VENEZ!!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Ludovic Ménard, Trélazé.