Lycées Proches De Louroux De Beaune, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Louroux de Beaune, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Louroux de Beaune

Louroux de Beaune ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Louroux de Beaune. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Louroux de Beaune

3 % de la population de Louroux de Beaune, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Louroux de Beaune

Louroux de Beaune a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Louroux de Beaune a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée général privé Saint-Joseph. Il accueille 74 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Louroux de Beaune pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Madame De Staël, Montluçon

N°2 : Lycée Polyvalent Paul Constans, Montluçon

Liste complète des lycées proches de Louroux de Beaune et des environs

• Lycée Général Madame De Staël

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Madame De Staël est situé 1 rue Madame de Staël à environ 30 km de Louroux de Beaune et accueille un effectif total de 1009 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1009 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Lycée Général Madame De Staël]
  • Lycée Général Privé Saint-joseph

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph est situé 150 boulevard de Courtais à environ 31 km de Louroux de Beaune et accueille un effectif total de 74 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 74 | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Paul Constans

• Montluçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Constans est situé Rue Christophe Thivrier à environ 34 km de Louroux de Beaune et accueille un effectif total de 1414 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1414 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1774
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Constans]