Lycées Proches De Mairy Mainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mairy Mainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mairy Mainville

Mairy Mainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Mairy Mainville. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Mairy Mainville

4 % de la population de Mairy Mainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mairy Mainville

Mairy Mainville a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Mairy Mainville a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée de l'Assomption. Il accueille 83 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Mairy Mainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Zay, Jarny

N°2 : Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand, Briey

N°3 : Lycée Polyvalent Julie Daubié, Rombas

Liste complète des lycées proches de Mairy Mainville et des environs

• Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand

• Briey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand est situé 27 rue Albert de Briey à environ 8 km de Mairy Mainville et accueille un effectif total de 924 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 924 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1102
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Louis Bertrand]
  • Lycée De L'assomption

• Briey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée De L'assomption est situé 1 rue du Maréchal Foch à environ 9 km de Mairy Mainville et accueille un effectif total de 83 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 83 | Restauration | Rang national : 1102
  • [Fiche complète du Lycée De L'assomption]
  • Lycée Polyvalent Jean Zay

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Zay est situé 2 rue de la Tuilerie à environ 20 km de Mairy Mainville et accueille un effectif total de 1118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 696
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Zay]
  • Lycée Polyvalent Julie Daubié

• Rombas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Julie Daubié est situé Rue Joffre à environ 26 km de Mairy Mainville et accueille un effectif total de 1371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1588
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julie Daubié]