Lycées Proches De Maninghen Henne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Maninghen Henne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Maninghen Henne

Maninghen Henne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Maninghen Henne. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Maninghen Henne

3 % de la population de Maninghen Henne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Maninghen Henne

Maninghen Henne a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Maninghen Henne a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Maninghen Henne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Nazareth Haffreingue, Boulogne sur Mer

N°2 : Lycée Polyvalent Giraux Sannier, Saint Martin Boulogne

N°3 : Lycée Général Et Technologique Mariette, Boulogne sur Mer

Liste complète des lycées proches de Maninghen Henne et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph est situé 26 route de Calais à environ 7 km de Maninghen Henne et accueille un effectif total de 769 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 769 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Europeenne | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Et Campus Saint-joseph]
  • Lycée Privé Nazareth Haffreingue

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Privé Nazareth Haffreingue est situé 67 avenue du Général de Gaulle à environ 8 km de Maninghen Henne et accueille un effectif total de 603 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 603 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 371
  • [Fiche complète du Lycée Privé Nazareth Haffreingue]
  • Lycée Polyvalent Giraux Sannier

• Saint Martin Boulogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Giraux Sannier est situé rue Giraux Sannier à environ 8 km de Maninghen Henne et accueille un effectif total de 834 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 834 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 593
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Giraux Sannier]
  • Lycée Général Et Technologique Mariette

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Mariette est situé 69 rue Beaurepaire à environ 8 km de Maninghen Henne et accueille un effectif total de 1283 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1283 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1199
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Mariette]
  • Lycée Polyvalent Edouard Branly

• Boulogne sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Branly est situé 2 rue de la Porte Gayole à environ 9 km de Maninghen Henne et accueille un effectif total de 1039 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1039 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1345
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Branly]