Lycées Proches De Manthelan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Manthelan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Manthelan

Manthelan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Manthelan. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Manthelan

4 % de la population de Manthelan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Manthelan

Manthelan a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Manthelan a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Manthelan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marguerite, Chambray lès Tours

N°2 : Lycée Polyvalent Thérèse Planiol, Loches

N°3 : Lycée Jean Monnet, Joué lès Tours

Liste complète des lycées proches de Manthelan et des environs

• Lycée Polyvalent Thérèse Planiol

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Thérèse Planiol est situé Place des Prébendes à environ 23 km de Manthelan et accueille un effectif total de 1110 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1110 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 695
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Thérèse Planiol]
  • Lycée Privé Saint-denis International School

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-denis International School est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 24 km de Manthelan et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2192
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-denis International School]
  • Lycée Privé Sainte-marguerite

• Chambray lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marguerite est situé 1 rue Horizon Vert à environ 36 km de Manthelan et accueille un effectif total de 210 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 210 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 360
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marguerite]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle est situé 107 rue de la Douzillère à environ 37 km de Manthelan et accueille un effectif total de 500 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 500 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1165
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle]
  • Lycée Jean Monnet

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 45 rue de la Gitonnière à environ 37 km de Manthelan et accueille un effectif total de 1085 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1085 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1113
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]