Lycées Proches De Marnhagues Et Latour, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Marnhagues et Latour, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Marnhagues et Latour

Marnhagues et Latour ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Marnhagues et Latour. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Marnhagues et Latour

1 % de la population de Marnhagues et Latour, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Marnhagues et Latour

Marnhagues et Latour a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Marnhagues et Latour a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Marnhagues et Latour pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'Arc, Millau

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Jaurès, Saint Affrique

N°3 : Lycée Polyvalent Joseph Vallot, Lodève

Liste complète des lycées proches de Marnhagues et Latour et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jaurès

• Saint Affrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jaurès est situé 625 avenue Jean Jaurès à environ 22 km de Marnhagues et Latour et accueille un effectif total de 339 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 339 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1001
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jaurès]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel

• Saint Affrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel est situé 8 boulevard Emile Borel à environ 23 km de Marnhagues et Latour et accueille un effectif total de 171 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 171 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1656
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-gabriel]
  • Lycée Général Et Technologique Jean Vigo

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Jean Vigo est situé Cité scolaire Le Puits de Calès à environ 35 km de Marnhagues et Latour et accueille un effectif total de 520 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 520 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1456
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Jean Vigo]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 36 km de Marnhagues et Latour et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 533
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Joseph Vallot

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Vallot est situé rue du docteur Henri Mas à environ 41 km de Marnhagues et Latour et accueille un effectif total de 955 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 955 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1028
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Vallot]

Partagez vos Avis sur les lycées de Marnhagues et Latour et des environs

L'Avis de Beatrice : Année difficile covid mais aucun suivi avec les élèves en difficulté
Consultez les Avis sur Lycée général, technologique et professionnel agricole La Cazotte, Saint Affrique.