Lycées Proches De Marquefave, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Marquefave, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Marquefave

Marquefave ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Marquefave. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Marquefave

4 % de la population de Marquefave, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Marquefave

Marquefave a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Marquefave pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Pierre D'Aragon, Muret

Liste complète des lycées proches de Marquefave et des environs

• Lycée Polyvalent Pierre D'aragon

• Muret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre D'aragon est situé 14 avenue Henri Peyrusse à environ 26 km de Marquefave et accueille un effectif total de 1592 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1592 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1393
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre D'aragon]
  • Lycée Polyvalent Martin Malvy

• Cazères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Martin Malvy est situé 27 chemin de la Reye à environ 26 km de Marquefave et accueille un effectif total de 540 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 540 | Section Arts | Section Europeenne | Rang national : 1445
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Martin Malvy]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Muret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 24 avenue Charles de Gaulle à environ 28 km de Marquefave et accueille un effectif total de 1144 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1144 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1445
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]