Lycées Proches De Massieux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Massieux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Massieux

Massieux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Massieux. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Massieux

5 % de la population de Massieux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Massieux

Massieux a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Massieux a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Institut Sandar La Salle

Les meilleurs lycées autour de Massieux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De Bellegarde, Neuville sur Saône

N°2 : Lycée Rosa Parks, Neuville sur Saône

Liste complète des lycées proches de Massieux et des environs

• Lycée Rosa Parks

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Rosa Parks est situé 13 rue Pollet à environ 7 km de Massieux et accueille un effectif total de 819 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 819 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 809
  • [Fiche complète du Lycée Rosa Parks]
  • Lycée Notre-dame De Bellegarde

• Neuville sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Bellegarde est situé 22 avenue Gambetta à environ 8 km de Massieux et accueille un effectif total de 720 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 720 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Bellegarde]
  • Lycée Du Val-de-saône

• Trévoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Du Val-de-saône est situé 220 chemin d'Arras à environ 9 km de Massieux et accueille un effectif total de 1358 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1358 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1108
  • [Fiche complète du Lycée Du Val-de-saône]

Partagez vos Avis sur les lycées de Massieux et des environs

L'Avis de Flora : Petit établissement familial avec 15 élèves maximum par classe aussi bien en filière pro (équitation), en technologie (STAV) qu'en générale ! Seulement 10 élèves par classe pour préparer un BAC scientifique avec spécialité maths, physique/chimie et biologie/écologie : des conditions de rêve pour avoir un super niveau et présenter les concours pour les écoles d'ingénieur en agronomie, en chimie, en biotechnologies, les écoles vétérinaires, les écoles de commerce... Ma fille et nous sommes enchantés d'avoir eu la chance de connaître ce lycée de bouche à oreille.
Consultez les Avis sur Institut Sandar La Salle, Limonest.