Lycées Proches De Massoins, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Massoins, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Massoins

Massoins ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Massoins. 3 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Massoins

Massoins a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Massoins pour leurs résultats

N°1 : Lycée Henri Matisse, Vence

N°2 : Lycée De La Montagne, Valdeblore

Liste complète des lycées proches de Massoins et des environs

• Lycée De La Montagne

• Valdeblore - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Montagne est situé Quartier du Clôt à environ 23 km de Massoins et accueille un effectif total de 402 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 402 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 917
  • [Fiche complète du Lycée De La Montagne]
  • Lycée Henri Matisse

• Vence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Henri Matisse est situé 101 avenue Foch à environ 35 km de Massoins et accueille un effectif total de 1031 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1031 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 642
  • [Fiche complète du Lycée Henri Matisse]
  • Lycée René Goscinny

• Drap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée René Goscinny est situé 500 Route des Croves à environ 38 km de Massoins et accueille un effectif total de 820 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 820 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 2040
  • [Fiche complète du Lycée René Goscinny]