Lycées Proches De Mazaugues, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mazaugues, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mazaugues

Mazaugues ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Mazaugues. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Mazaugues

4 % de la population de Mazaugues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mazaugues

Mazaugues a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Mazaugues a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sainte-Marie. Il accueille 357 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Mazaugues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°2 : Lycée Maurice Janetti, Saint Maximin la Sainte Baume

Liste complète des lycées proches de Mazaugues et des environs

• Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 1609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 880
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Raynouard

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raynouard est situé 285 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 1717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1717 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1140
  • [Fiche complète du Lycée Raynouard]