Lycées Proches De Mazé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mazé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mazé

Mazé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Mazé. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Mazé

4 % de la population de Mazé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mazé

Mazé a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Mazé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Bodin, Les Ponts de Cé

Liste complète des lycées proches de Mazé et des environs

• Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle est situé rue Hélène Boucher à environ 28 km de Mazé et accueille un effectif total de 1040 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1040 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1801
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle]
  • Lycée Urbain Mongazon

• Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Urbain Mongazon est situé 1 rue du Colombier à environ 30 km de Mazé et accueille un effectif total de 1071 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1071 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 429
  • [Fiche complète du Lycée Urbain Mongazon]
  • Lycée Jean Bodin

• Les Ponts de Cé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Bodin est situé Avenue de l'Europe à environ 30 km de Mazé et accueille un effectif total de 648 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 648 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1540
  • [Fiche complète du Lycée Jean Bodin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Mazé et des environs

L'Avis de You49 : Meilleur lycée de France bonne ambiance VENEZ!!!!!
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Ludovic Ménard, Trélazé.