Lycées Proches De Mégrit, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mégrit, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mégrit

Mégrit ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Mégrit. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Mégrit

4 % de la population de Mégrit, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mégrit

Mégrit a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Mégrit a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Mégrit pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Lamballe

N°2 : Lycée Les Cordeliers - Notre-Dame De La Victoire, Dinan

N°3 : Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril, Lamballe

Liste complète des lycées proches de Mégrit et des environs

• Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire est situé 1 place des Cordeliers à environ 27 km de Mégrit et accueille un effectif total de 641 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 641 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 736
  • [Fiche complète du Lycée Les Cordeliers - Notre-dame De La Victoire]
  • Lycée La Fontaine Des Eaux

• Dinan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade Fontaine des Eaux à environ 29 km de Mégrit et accueille un effectif total de 1303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1303 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Lycée La Fontaine Des Eaux]
  • Lycée Saint-joseph

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 63 rue de Mouëxigné à environ 33 km de Mégrit et accueille un effectif total de 760 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 760 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 411
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril est situé 7 et 9 rue de Dinard à environ 33 km de Mégrit et accueille un effectif total de 1248 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1248 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 823
  • [Fiche complète du Lycée Et Section D'enseignement Professionnel Henri Avril]