Lycées Proches De Mérifons, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mérifons, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mérifons

Mérifons ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Mérifons. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Mérifons

Mérifons a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Mérifons a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Guilhem. Il accueille 107 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Mérifons pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°2 : Lycée Polyvalent Joseph Vallot, Lodève

N°3 : Lycée René Gosse, Clermont l'Hérault

Liste complète des lycées proches de Mérifons et des environs

• Lycée Ferdinand Fabre

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Ferdinand Fabre est situé Boulevard Jean Moulin à environ 16 km de Mérifons et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Restauration | Rang national : 1417
  • [Fiche complète du Lycée Ferdinand Fabre]
  • Lycée Polyvalent Joseph Vallot

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joseph Vallot est situé rue du docteur Henri Mas à environ 17 km de Mérifons et accueille un effectif total de 955 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 955 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1028
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph Vallot]
  • Lycée René Gosse

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Gosse est situé 2 rue Victor Hugo à environ 18 km de Mérifons et accueille un effectif total de 682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 682 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1094
  • [Fiche complète du Lycée René Gosse]
  • Lycée Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 19 km de Mérifons et accueille un effectif total de 107 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 107 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-guilhem]