Lycées Proches De Mésanger, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mésanger, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mésanger

Mésanger ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 50 km autour de Mésanger. 4 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Mésanger

5 % de la population de Mésanger, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mésanger

Mésanger a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Mésanger a 5 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Mésanger pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Lycée La Herdrie, Basse Goulaine

N°3 : Lycée Saint Martin, Nort sur Erdre

Liste complète des lycées proches de Mésanger et des environs

• Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard est situé 160 rue du Pressoir Rouge à environ 11 km de Mésanger et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard]
  • Lycée Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 12 km de Mésanger et accueille un effectif total de 689 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 689 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Saint Martin

• Nort sur Erdre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint Martin est situé 13 rue du Général Leclerc à environ 30 km de Mésanger et accueille un effectif total de 277 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 277 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 904
  • [Fiche complète du Lycée Saint Martin]
  • Lycée Polyvalent Caroline Aigle

• Nort sur Erdre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Caroline Aigle est situé Impasse Julie-Victoire Daubié à environ 31 km de Mésanger et accueille un effectif total de 540 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 540 | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1194
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Caroline Aigle]
  • Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves

• Carquefou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves est situé 2 Esplanade du lycée à environ 39 km de Mésanger et accueille un effectif total de 987 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 987 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1194
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves]
  • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 40 km de Mésanger
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 40 km de Mésanger
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs

• La Chapelle sur Erdre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs est situé Plaine de jeux de la Jonelière à environ 45 km de Mésanger et accueille un effectif total de 181 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 181 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1404
  • [Fiche complète du Centre éducatif Nantais Pour Jeunes Sportifs]
  • Lycée La Herdrie

• Basse Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Herdrie est situé rue de la Basse Lande à environ 47 km de Mésanger et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 614
  • [Fiche complète du Lycée La Herdrie]