Lycées Proches De Metzervisse, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Metzervisse, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Metzervisse

Metzervisse ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Metzervisse. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Metzervisse

5 % de la population de Metzervisse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Metzervisse

Metzervisse a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Metzervisse a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Metzervisse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Pierre Chanel, Thionville

N°2 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Thionville

N°3 : Lycée Hélène Boucher, Thionville

Liste complète des lycées proches de Metzervisse et des environs

• Lycée Charlemagne

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Charlemagne est situé 17 avenue Clemenceau à environ 15 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 855 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 855 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1040
  • [Fiche complète du Lycée Charlemagne]
  • Lycée Hélène Boucher

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Hélène Boucher est situé 55 boulevard Foch à environ 15 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 1028 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1028 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 571
  • [Fiche complète du Lycée Hélène Boucher]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé 22 place Notre-Dame à environ 15 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 870 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 870 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 358
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]
  • Lycée Saint-pierre Chanel

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Saint-pierre Chanel est situé 33 rue du Chardon à environ 16 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 875 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 875 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 74
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre Chanel]
  • Lycée Polyvalent Rosa Parks

• Thionville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rosa Parks est situé 7 Impasse Colbert à environ 17 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 1377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC 44 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rosa Parks]
  • Lycée Antoine De Saint-exupéry

• Fameck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Antoine De Saint-exupéry est situé 11 avenue de Saint-Exupéry à environ 19 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 1243 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1243 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1736
  • [Fiche complète du Lycée Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Julie Daubié

• Rombas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Julie Daubié est situé Rue Joffre à environ 23 km de Metzervisse et accueille un effectif total de 1371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1588
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julie Daubié]