Lycées Proches De Meulan, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Meulan, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Meulan

Meulan ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Meulan. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Meulan

4 % de la population de Meulan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Meulan

Meulan a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Meulan a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame. Il accueille 605 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Meulan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame Les Oiseaux, Verneuil sur Seine

N°2 : Lycée Camille Claudel, Vauréal

N°3 : Lycée De L'Hautil, Jouy le Moutier

Liste complète des lycées proches de Meulan et des environs

• Lycée François Villon

• Les Mureaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée François Villon est situé Rue Salvador Allende à environ 7 km de Meulan et accueille un effectif total de 1180 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1180 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1649
  • [Fiche complète du Lycée François Villon]
  • Lycée Notre-dame Les Oiseaux

• Verneuil sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame Les Oiseaux est situé 106 Grande Rue à environ 10 km de Meulan et accueille un effectif total de 1050 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1050 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 68
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Les Oiseaux]
  • Lycée Vincent Van Gogh

• Aubergenville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vincent Van Gogh est situé Rue Jules Ferry à environ 12 km de Meulan et accueille un effectif total de 1108 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1108 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1996
  • [Fiche complète du Lycée Vincent Van Gogh]
  • Lycée Jules Verne

• Cergy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jules Verne est situé 1 rue Michel Strogoff à environ 13 km de Meulan et accueille un effectif total de 1167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1167 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Lycée Jules Verne]
  • Lycée Camille Claudel

• Vauréal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Camille Claudel est situé 4 avenue Federico Garcia Lorca à environ 14 km de Meulan et accueille un effectif total de 1164 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1164 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]