Lycées Proches De Mions, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mions, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mions

Mions ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 15 km autour de Mions. 8 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Mions

4 % de la population de Mions, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mions

Mions a 8 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Mions a 3 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Mions pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre Termier, Lyon 8e Arrondissement

N°2 : Lycée La Xavière, Lyon 8e Arrondissement

N°3 : Lycée La Mache, Lyon 8e Arrondissement

Liste complète des lycées proches de Mions et des environs

• Lycée Condorcet

• Saint Priest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 29 rue Edmond Rostand à environ 5 km de Mions et accueille un effectif total de 1382 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1382 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Polyvalent Jacques Brel

• Vénissieux
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Brel est situé 2 rue Albert Jacquard à environ 9 km de Mions et accueille un effectif total de 958 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 958 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2284
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Brel]
  • Lycée Marcel Sembat

• Vénissieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Marcel Sembat est situé 20 bd Marcel Sembat à environ 11 km de Mions et accueille un effectif total de 551 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 551 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Restauration | Rang national : 2256
  • [Fiche complète du Lycée Marcel Sembat]
  • Lycée Jean-paul Sartre

• Bron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Jean-paul Sartre est situé 93 avenue François Mitterrand à environ 12 km de Mions et accueille un effectif total de 1559 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1559 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1541
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Sartre]
  • Lycée La Xavière

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée La Xavière est situé 252 route de Vienne à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 434 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 434 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 646
  • [Fiche complète du Lycée La Xavière]
  • Lycée Pierre Termier

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Pierre Termier est situé 23 rue des Alouettes à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 184
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Termier]
  • Lycée Auguste Et Louis Lumière

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Et Louis Lumière est situé 50 boulevard des Etats-Unis à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 1140 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1140 | Taux de Mentions au BAC 51 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2201
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Et Louis Lumière]
  • Lycée La Martinière Monplaisir

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Martinière Monplaisir est situé 41 rue Antoine Lumière à environ 16 km de Mions et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1902
  • [Fiche complète du Lycée La Martinière Monplaisir]
  • Lycée Colbert

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Colbert est situé 20 rue Louis Jouvet à environ 17 km de Mions et accueille un effectif total de 521 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 521 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 2243
  • [Fiche complète du Lycée Colbert]
  • Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs

• Villeurbanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs est situé 46 rue Frédéric Faÿs à environ 17 km de Mions et accueille un effectif total de 1223 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1223 | Taux de Mentions au BAC 41 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2278
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs]
  • Lycée Charles De Foucauld

• Lyon 3e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Charles De Foucauld est situé 6 rue Bara à environ 17 km de Mions et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 116
  • [Fiche complète du Lycée Charles De Foucauld]

Partagez vos Avis sur les lycées de Mions et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.