Lycées Proches De Miserey Salines, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Miserey Salines, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Miserey Salines

Miserey Salines ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 15 km autour de Miserey Salines. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Miserey Salines

4 % de la population de Miserey Salines, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Miserey Salines

Miserey Salines a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Miserey Salines a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Miserey Salines pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Paul, Besançon

N°2 : Lycée Claude Nicolas Ledoux, Besançon

N°3 : Lycée Privé Saint-Jean, Besançon

Liste complète des lycées proches de Miserey Salines et des environs

• Lycée Claude Nicolas Ledoux

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Claude Nicolas Ledoux est situé 14 rue Alain Savary à environ 6 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 858 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 858 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 496
  • [Fiche complète du Lycée Claude Nicolas Ledoux]
  • Lycée Privé Saint-jean

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-jean est situé 1 rue de l'Espérance à environ 7 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 781 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 781 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 692
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-jean]
  • Lycée Polyvalent Jules Haag

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Haag est situé 1 rue Edmond Labbé à environ 9 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 1618 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1618 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1269
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Haag]
  • Lycée Louis Pergaud

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Louis Pergaud est situé 91-93 boulevard Léon Blum à environ 9 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 1634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1634 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1399
  • [Fiche complète du Lycée Louis Pergaud]
  • Lycée Pasteur

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pasteur est situé 4 rue du Lycée à environ 10 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 1136 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1136 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 928
  • [Fiche complète du Lycée Pasteur]
  • Lycée Privé Saint-paul

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-paul est situé 8 boulevard Diderot à environ 10 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 465 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 465 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 438
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-paul]
  • Lycée Victor Hugo

• Besançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 1 rue Rembrandt à environ 11 km de Miserey Salines et accueille un effectif total de 934 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 934 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1644
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]

Partagez vos Avis sur les lycées de Miserey Salines et des environs

L'Avis de Bdouaine : 2 années super, j'ai bien aimé la pédagogie des profs et tout le personnel a été accueillant. Merci pour tout
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Pierre-Adrien Pâris, Besançon.