Lycées Proches De Modène, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Modène, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Modène

Modène ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Modène. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Modène

5 % de la population de Modène, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Modène

Modène a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Modène a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Marie Pila. Il accueille 578 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Modène pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marie Pila, Carpentras

N°2 : Lycée Victor Hugo, Carpentras

Liste complète des lycées proches de Modène et des environs

• Lycée Jean-henri Fabre

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-henri Fabre est situé 387 avenue du Mont Ventoux à environ 10 km de Modène et accueille un effectif total de 1107 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1107 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Lycée Jean-henri Fabre]
  • Lycée Marie Pila

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Marie Pila est situé 105 rue Duplessis à environ 12 km de Modène et accueille un effectif total de 578 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 578 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 143
  • [Fiche complète du Lycée Marie Pila]
  • Lycée Victor Hugo

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 139 avenue Victor Hugo à environ 12 km de Modène et accueille un effectif total de 1381 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1381 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1195
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]