Lycées Proches De Monestier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Monestier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Monestier

Monestier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Monestier. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Monestier

3 % de la population de Monestier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Monestier

Monestier a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Monestier a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Saint-Denis. Il accueille 1 105 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Monestier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Denis, Annonay

N°2 : Lycée Polyvalent Boissy D'Anglas, Annonay

Liste complète des lycées proches de Monestier et des environs

• Lycée Polyvalent Boissy D'anglas

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Boissy D'anglas est situé 50 avenue J Jaurès à environ 18 km de Monestier et accueille un effectif total de 1217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1217 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1783
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Boissy D'anglas]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-denis

• Annonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-denis est situé 1 chemin de la Muette à environ 18 km de Monestier et accueille un effectif total de 1105 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1105 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 259
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-denis]
  • Lycée Polyvalent Henri Laurens

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Laurens est situé 8 rue Marcel Paul à environ 33 km de Monestier et accueille un effectif total de 690 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 690 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1808
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Laurens]