Lycées Proches De Mont L'Évêque, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Mont l'Évêque, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Mont l'Évêque

Mont l'Évêque ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Mont l'Évêque. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Mont l'Évêque

3 % de la population de Mont l'Évêque, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Mont l'Évêque

Mont l'Évêque a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Mont l'Évêque pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Dominique, Mortefontaine

N°2 : Lycée Saint-Vincent, Senlis

Liste complète des lycées proches de Mont l'Évêque et des environs

• Lycée Saint-vincent

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-vincent est situé 30 rue de Meaux à environ 5 km de Mont l'Évêque et accueille un effectif total de 743 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 743 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 280
  • [Fiche complète du Lycée Saint-vincent]
  • Lycée Hugues Capet

• Senlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Hugues Capet est situé 32 avenue de Reims à environ 7 km de Mont l'Évêque et accueille un effectif total de 826 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 826 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1692
  • [Fiche complète du Lycée Hugues Capet]
  • Lycée Saint-dominique

• Mortefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-dominique est situé 5 rue Gérard de Nerval à environ 15 km de Mont l'Évêque et accueille un effectif total de 508 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 508 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 105
  • [Fiche complète du Lycée Saint-dominique]

Partagez vos Avis sur les lycées de Mont l'Évêque et des environs

L'Avis de Hamety : Pourquoi les résultats au BAC sont de loin inférieurs aux autrès lycée?
Consultez les Avis sur Lycée Charles Baudelaire, Fosses.