Lycées Proches De Montgé En Goële, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Montgé en Goële, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Montgé en Goële

Montgé en Goële ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Montgé en Goële. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Montgé en Goële

3 % de la population de Montgé en Goële, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Montgé en Goële

Montgé en Goële a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Montgé en Goële pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Honoré De Balzac, Mitry Mory

N°2 : Lycée Polyvalent Charlotte Delbo, Dammartin en Goële

Liste complète des lycées proches de Montgé en Goële et des environs

• Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Longperrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 6 place Jean Mermoz à environ 3 km de Montgé en Goële et accueille un effectif total de 1022 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1022 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Delbo

• Dammartin en Goële - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Delbo est situé 2 avenue Robert Badinter à environ 5 km de Montgé en Goële et accueille un effectif total de 579 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 579 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2021
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Delbo]
  • Lycée Polyvalent Honoré De Balzac

• Mitry Mory - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Honoré De Balzac est situé Avenue Paul Langevin à environ 12 km de Montgé en Goële et accueille un effectif total de 1439 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1439 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Honoré De Balzac]

Partagez vos Avis sur les lycées de Montgé en Goële et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.

L'Avis de Hamety : Pourquoi les résultats au BAC sont de loin inférieurs aux autrès lycée?
Consultez les Avis sur Lycée Charles Baudelaire, Fosses.