Lycées Proches De Montmacq, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Montmacq, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Montmacq

Montmacq ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Montmacq. 3 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Montmacq

3 % de la population de Montmacq, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Montmacq

Montmacq a 3 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Montmacq a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Montmacq pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Paul II, Compiègne

N°2 : Lycée Pierre D'Ailly, Compiègne

N°3 : Lycée Polyvalent Charles De Gaulle, Compiègne

Liste complète des lycées proches de Montmacq et des environs

• Lycée Sévigné

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Sévigné est situé 20 rue de la Sous-Préfecture à environ 14 km de Montmacq et accueille un effectif total de 141 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 141 | Taux de Mentions au BAC 46 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 2122
  • [Fiche complète du Lycée Sévigné]
  • Lycée Pierre D'ailly

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre D'ailly est situé 136 boulevard des Etats-Unis à environ 15 km de Montmacq et accueille un effectif total de 1286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 675
  • [Fiche complète du Lycée Pierre D'ailly]
  • Lycée Jean-paul Ii

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean-paul Ii est situé 1 avenue de la Libération à environ 15 km de Montmacq et accueille un effectif total de 817 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 817 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 460
  • [Fiche complète du Lycée Jean-paul Ii]
  • Lycée Mireille Grenet

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Mireille Grenet est situé 13 avenue de Huy à environ 16 km de Montmacq et accueille un effectif total de 1049 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1049 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1716
  • [Fiche complète du Lycée Mireille Grenet]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Compiègne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 44 rue Jacques Daguerre à environ 21 km de Montmacq et accueille un effectif total de 892 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 892 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1651
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]