Lycées Proches De Montmin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Montmin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Montmin

Montmin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 11 lycées dans un rayon de 30 km autour de Montmin. 6 lycées sont des lycées publics et 5 lycées sont des lycées privés.

Nombre de lycées proches de Montmin

Montmin a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Montmin a 5 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Montmin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Michel, Annecy

N°2 : Lycée Général Privé Saint-Joseph, Thônes

N°3 : Lycée Général Berthollet, Annecy

Liste complète des lycées proches de Montmin et des environs

• Lycée Général Privé Saint-joseph

• Thônes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-joseph est situé 18 rue du bienheureux Pierre Favre à environ 16 km de Montmin et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Cinema | Internat | Restauration | Rang national : 238
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent René Perrin

• Ugine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Perrin est situé 41 rue René Perrin à environ 19 km de Montmin et accueille un effectif total de 570 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 570 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 703
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Perrin]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel est situé 27 faubourg des Balmettes à environ 23 km de Montmin et accueille un effectif total de 842 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 842 | Taux de Mentions au BAC 89 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 106
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel]
  • Lycée Général Berthollet

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Berthollet est situé 9 boulevard du lycée à environ 24 km de Montmin et accueille un effectif total de 1396 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1396 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 354
  • [Fiche complète du Lycée Général Berthollet]
  • Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré est situé 2 avenue du Rhône à environ 24 km de Montmin et accueille un effectif total de 1617 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1617 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1166
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Gabriel Fauré]
  • Lycée Polyvalent Privé Les Bressis

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Les Bressis est situé 85 route des Creuses à environ 25 km de Montmin et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 41 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1772
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Les Bressis]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de l'Eglise à environ 25 km de Montmin et accueille un effectif total de 246 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 246 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1291
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 12 rue Félix Chautemps à environ 25 km de Montmin et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1277
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Général Et Technologique Baudelaire

• Annecy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Baudelaire est situé 9 rue du Capitaine Anjot à environ 26 km de Montmin et accueille un effectif total de 1219 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1219 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1241
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Baudelaire]
  • Lycée Polyvalent Louis Lachenal

• Argonay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Lachenal est situé 335 route de Champ Farçon à environ 28 km de Montmin et accueille un effectif total de 1377 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1377 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 612
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Lachenal]
  • Iseta Site De Poisy

• Poisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Iseta Site De Poisy est situé 859 route de l'École d'agriculture à environ 31 km de Montmin
  • Lycée privé | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Iseta Site De Poisy]

Partagez vos Avis sur les lycées de Montmin et des environs

L'Avis de Iona Prud homme : Très bon lycée équipe éducative à l’écoute les élèves sont bien encadrés. Les stages sont très enrichissant. 3 belles année passée au grand arc
Consultez les Avis sur Lycée professionnel le Grand Arc, Albertville.