Lycées Proches De Montoir De Bretagne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Montoir de Bretagne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Montoir de Bretagne

Montoir de Bretagne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Montoir de Bretagne. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Montoir de Bretagne

4 % de la population de Montoir de Bretagne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Montoir de Bretagne

Montoir de Bretagne a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Montoir de Bretagne a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Montoir de Bretagne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Métiers Sainte-Anne, Saint Nazaire

N°2 : Lycée Saint-Louis, Saint Nazaire

N°3 : Lycée Notre-Dame D'Espérance, Saint Nazaire

Liste complète des lycées proches de Montoir de Bretagne et des environs

• Lycée Expérimental De Saint-nazaire

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Expérimental De Saint-nazaire est situé 17 boulevard René Coty à environ 12 km de Montoir de Bretagne et accueille un effectif total de 117 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 117 | Rang national : 457
  • [Fiche complète du Lycée Expérimental De Saint-nazaire]
  • Lycée Notre-dame D'espérance

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame D'espérance est situé 15 rue du Bois Savary à environ 12 km de Montoir de Bretagne et accueille un effectif total de 672 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 672 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 743
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame D'espérance]
  • Lycée Saint-louis

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé 10 boulevard Albert 1er à environ 13 km de Montoir de Bretagne et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 486
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Aristide Briand

• Saint Nazaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Aristide Briand est situé 10 boulevard Pierre de Coubertin à environ 14 km de Montoir de Bretagne et accueille un effectif total de 1897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1897 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1978
  • [Fiche complète du Lycée Aristide Briand]