Lycées Proches De Montpinier, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Montpinier, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Montpinier

Montpinier ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Montpinier. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Montpinier

4 % de la population de Montpinier, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Montpinier

Montpinier a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Montpinier pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Privé Barral, Castres

N°2 : Lycée Polyvalent La Borde Basse, Castres

Liste complète des lycées proches de Montpinier et des environs

• Lycée Polyvalent La Borde Basse

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Borde Basse est situé rue Comte Emmanuel de las Cases à environ 10 km de Montpinier et accueille un effectif total de 1751 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1751 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1362
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Borde Basse]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame est situé Avenue d'Hauterive à environ 12 km de Montpinier et accueille un effectif total de 309 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 309 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1594
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Notre-dame]
  • Lycée Général Privé Barral

• Castres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Barral est situé 113 rue Marcel Briguiboul à environ 13 km de Montpinier et accueille un effectif total de 364 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 364 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 412
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Barral]