Lycées Proches De Moragne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Moragne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Moragne

Moragne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Moragne. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Moragne

5 % de la population de Moragne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Moragne

Moragne a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Moragne a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé La Salle Saint-Louis. Il accueille 435 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Moragne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé La Salle Saint-Louis, Pont l'Abbé d'Arnoult

N°2 : Lycée Maurice Merleau-Ponty, Rochefort

N°3 : Lycée Polyvalent Du Pays D'Aunis, Surgères

Liste complète des lycées proches de Moragne et des environs

• Lycée Polyvalent Marcel Dassault

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault est situé 40 avenue Marcel Dassault à environ 19 km de Moragne et accueille un effectif total de 538 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1488
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Dassault]
  • Lycée Maurice Merleau-ponty

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Merleau-ponty est situé 3 rue Raymonde Maous à environ 20 km de Moragne et accueille un effectif total de 1286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1039
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Merleau-ponty]
  • Lycée Privé La Salle Saint-louis

• Pont l'Abbé d'Arnoult - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé La Salle Saint-louis est situé 73 avenue André Malraux à environ 24 km de Moragne et accueille un effectif total de 435 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 435 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 488
  • [Fiche complète du Lycée Privé La Salle Saint-louis]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 25 km de Moragne et accueille un effectif total de 195 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 195 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1128
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]
  • Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis est situé Rue du Stade à environ 25 km de Moragne et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1128
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays D'aunis]