Lycées Proches De Morangles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Morangles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Morangles

Morangles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Morangles. 8 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Morangles

3 % de la population de Morangles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Morangles

Morangles a 8 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Morangles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Fragonard, L'Isle Adam

N°2 : Lycée Marie Curie, Nogent sur Oise

N°3 : Lycée Jean Rostand, Chantilly

Liste complète des lycées proches de Morangles et des environs

• Lycée Evariste Galois

• Beaumont sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Evariste Galois est situé 14 boulevard Léon Blum à environ 9 km de Morangles et accueille un effectif total de 1277 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1277 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Lycée Evariste Galois]
  • Lycée Fragonard

• L'Isle Adam - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Fragonard est situé 3 rue Fragonard à environ 16 km de Morangles et accueille un effectif total de 1131 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1131 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 954
  • [Fiche complète du Lycée Fragonard]
  • Lycée André Malraux

• Montataire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 1 place Nelson Mandela à environ 17 km de Morangles et accueille un effectif total de 661 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1992
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Jean Rostand

• Chantilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Rostand est situé 2 place Georges Paquier à environ 18 km de Morangles et accueille un effectif total de 1153 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1153 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1305
  • [Fiche complète du Lycée Jean Rostand]
  • Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 18 km de Morangles et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Gérard De Nerval

• Luzarches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Gérard De Nerval est situé Place de l'Europe à environ 21 km de Morangles et accueille un effectif total de 839 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 839 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Lycée Gérard De Nerval]
  • Lycée Marie Curie

• Nogent sur Oise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marie Curie est situé 47 boulevard Pierre de Coubertin à environ 21 km de Morangles et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1177
  • [Fiche complète du Lycée Marie Curie]
  • Lycée Jules Uhry

• Creil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Uhry est situé 10 rue Aristide Briand à environ 21 km de Morangles et accueille un effectif total de 897 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 897 | Taux de Mentions au BAC 37 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Lycée Jules Uhry]