Lycées Proches De Morville En Beauce, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Morville en Beauce, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Morville en Beauce

Morville en Beauce ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Morville en Beauce. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Morville en Beauce

4 % de la population de Morville en Beauce, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Morville en Beauce

Morville en Beauce a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Morville en Beauce a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jeanne d'Arc. Il accueille 312 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Morville en Beauce pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Lycée Geoffroy- Saint-Hilaire, Étampes

Liste complète des lycées proches de Morville en Beauce et des environs

• Lycée Duhamel Du Monceau

• Pithiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Duhamel Du Monceau est situé 16 avenue de France à environ 15 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 1140 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1140 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1327
  • [Fiche complète du Lycée Duhamel Du Monceau]
  • Lycée Geoffroy- Saint-hilaire

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Geoffroy- Saint-hilaire est situé 2-6 avenue Geoffroy-Saint-Hilaire à environ 31 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 1773 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1773 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 878
  • [Fiche complète du Lycée Geoffroy- Saint-hilaire]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 31 km de Morville en Beauce et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 240
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]