Lycées Proches De Muespach, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Muespach, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Muespach

Muespach ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Muespach. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Muespach

3 % de la population de Muespach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Muespach

Muespach a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Muespach a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Don Bosco. Il accueille 427 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Muespach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Don Bosco, Landser

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner, Altkirch

Liste complète des lycées proches de Muespach et des environs

• Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner est situé 20 rue de Hirtzbach à environ 20 km de Muespach et accueille un effectif total de 1748 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1748 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 560
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Jacques Henner]
  • Lycée Polyvalent Jean Mermoz

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Jean Mermoz est situé 53 rue du docteur Marcel Hurst à environ 21 km de Muespach et accueille un effectif total de 2026 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2026 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 622
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Mermoz]
  • Lycée Privé Don Bosco

• Landser - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Don Bosco est situé 1 rue Don Bosco à environ 23 km de Muespach et accueille un effectif total de 427 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 427 | Taux de Mentions au BAC 98 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 18
  • [Fiche complète du Lycée Privé Don Bosco]