Lycées Proches De Nérondes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nérondes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nérondes

Nérondes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 50 km autour de Nérondes. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Nérondes

3 % de la population de Nérondes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nérondes

Nérondes a 4 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Nérondes a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Centre Scolaire Notre-Dame - Lycée polyvalent (GT). Il accueille 369 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Nérondes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jules Renard, Nevers

N°2 : Lycée De La Communication Alain Colas, Nevers

N°3 : Lycée Raoul Follereau, Nevers

Liste complète des lycées proches de Nérondes et des environs

• Lycée De La Communication Alain Colas

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Communication Alain Colas est situé Rue Destutt de Tracy à environ 34 km de Nérondes et accueille un effectif total de 624 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 624 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1615
  • [Fiche complète du Lycée De La Communication Alain Colas]
  • Centre Scolaire Notre-dame - Lycée Polyvalent (gt)

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le lycée Centre Scolaire Notre-dame - Lycée Polyvalent (gt) est situé 10 rue du Cloître Saint-Cyr à environ 36 km de Nérondes et accueille un effectif total de 369 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 369 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1971
  • [Fiche complète du Centre Scolaire Notre-dame - Lycée Polyvalent (gt)]
  • Lycée Raoul Follereau

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Raoul Follereau est situé 9 boulevard Saint-Exupéry à environ 37 km de Nérondes et accueille un effectif total de 767 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 767 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1847
  • [Fiche complète du Lycée Raoul Follereau]
  • Lycée Jules Renard

• Nevers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jules Renard est situé 11 boulevard Saint-Exupéry à environ 37 km de Nérondes et accueille un effectif total de 781 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 781 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1385
  • [Fiche complète du Lycée Jules Renard]