Lycées Proches De Neuf Brisach, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Neuf Brisach, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Neuf Brisach

Neuf Brisach ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Neuf Brisach. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Neuf Brisach

4 % de la population de Neuf Brisach, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Neuf Brisach

Neuf Brisach a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Neuf Brisach a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint André. Il accueille 773 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Neuf Brisach pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint André, Colmar

N°2 : Lycée Bartholdi, Colmar

N°3 : Lycée Camille Sée, Colmar

Liste complète des lycées proches de Neuf Brisach et des environs

• Lycée Bartholdi

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Bartholdi est situé 9 rue du Lycée à environ 22 km de Neuf Brisach et accueille un effectif total de 859 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 859 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 532
  • [Fiche complète du Lycée Bartholdi]
  • Lycée Privé Saint André

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint André est situé 19 rue Rapp à environ 22 km de Neuf Brisach et accueille un effectif total de 773 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 773 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 343
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint André]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 74 rue du Logelbach à environ 24 km de Neuf Brisach et accueille un effectif total de 1352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1352 | Taux de Mentions au BAC 80 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 718
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]
  • Lycée Camille Sée

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Camille Sée est situé 42 avenue de l'Europe à environ 26 km de Neuf Brisach et accueille un effectif total de 910 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 910 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 658
  • [Fiche complète du Lycée Camille Sée]
  • Lycée Agricole De Rouffach

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole De Rouffach est situé 8 aux Remparts à environ 28 km de Neuf Brisach
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2302
  • [Fiche complète du Lycée Agricole De Rouffach]

Partagez vos Avis sur les lycées de Neuf Brisach et des environs

L'Avis de Tatou : Super BTS pi. Les profs sont dans l'ensemble super cools (surtout Mme M. en transaction qui est géniale). Il y a quand même un prof qui se prend pour le boss, en communication (Monsieur s. G.), qui parle mal à ses collègues fille. Clairement, personne peut l'encaisser, ni chez les étudiants ni chez les profs. S'il y avait pas ce mec, ce serait parfait.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Martin Schongauer, Colmar.