Tous les Lycées De Neuilly Sur Seine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Neuilly sur Seine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Les lycées de Neuilly sur Seine

Le nombre de lycéens scolarisés en filière générale dans les établissements de Neuilly sur Seine est de 3 038 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 6 lycées. 2 lycées sont des lycées publics et 4 sont des lycées privés. 1 162 lycéens sont scolarisés en filière générale dans le secteur public, et 1 876 lycéens sont scolarisés en filière générale dans le secteur privé.

Les lycéens de Neuilly sur Seine

3 % de la population de Neuilly sur Seine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 2 067 adolescents scolarisés au lycée habitent à Neuilly sur Seine alors que 971 lycéens viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des lycéens de Neuilly sur Seine en filière générale

Mixité sociale dans les lycées de Neuilly sur Seine

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Neuilly sur Seine, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées de Neuilly sur Seine.

Nombre de lycées à Neuilly sur Seine

Neuilly sur Seine a 2 lycées publics

Neuilly sur Seine a 4 lycées privés

Taille des lycées de Neuilly sur Seine par nombre total de lycéens

Résultats moyen par an au bac dans les lycées de Neuilly sur Seine

Année Inscrits Réussite Mention
202395199 %86 %
202296399 %89 %
2021957100 %114 %
202086898 %88 %
201985998 %93 %
201888398 %88 %
201788599 %NC
201688198 %NC
201587698 %NC
201487698 %NC
201381996 %NC

Les meilleurs lycées de Neuilly sur Seine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte-Marie De Neuilly, Neuilly sur Seine

N°2 : Lycée Saint-Dominique, Neuilly sur Seine

N°3 : Lycée Notre-Dame De Sainte-Croix, Neuilly sur Seine

Liste complète des lycées de Neuilly sur Seine

• Lycée Saint-dominique

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-dominique est situé 23 quater boulevard d'Argenson et accueille un effectif total de 714 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 714 | Taux de Mentions au BAC 96 % | Section Arts | Internat | Rang national : 19
  • [Fiche complète du Lycée Saint-dominique]
  • Lycée Louis Pasteur

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Pasteur est situé 21 boulevard d'Inkermann et accueille un effectif total de 709 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 709 | Taux de Mentions au BAC 86 % | Restauration | Rang national : 186
  • [Fiche complète du Lycée Louis Pasteur]
  • Lycée Notre-dame De Sainte-croix

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame De Sainte-croix est situé 30 avenue du Roule et accueille un effectif total de 621 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 621 | Taux de Mentions au BAC 98 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 27
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De Sainte-croix]
  • Lycée La Folie Saint-james

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée La Folie Saint-james est situé 41 rue de Longchamp et accueille un effectif total de 453 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 453 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 586
  • [Fiche complète du Lycée La Folie Saint-james]
  • Lycée Sainte-marie De Neuilly

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte-marie De Neuilly est situé 24 boulevard Victor Hugo et accueille un effectif total de 306 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 306 | Taux de Mentions au BAC 99 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 13
  • [Fiche complète du Lycée Sainte-marie De Neuilly]
  • Lycée Polyvalent La Trinité

• Neuilly sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 15 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Trinité est situé 121 avenue Achille Peretti et accueille un effectif total de 302 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 302 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Restauration | Rang national : 891
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Trinité]

Partagez vos Avis sur les lycées de Neuilly sur Seine et des environs

L'Avis de Mefisto : Super équipe de professeurs, le bâtiment est très confortable, les salles de classe sont spacieuses, les larges couloirs permettent une circulation fluide
Consultez les Avis sur Lycée Hélène Boucher, Paris 20e Arrondissement.