Lycées Proches De Neuvic, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Neuvic, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Neuvic

Neuvic ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Neuvic. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Neuvic

3 % de la population de Neuvic, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Neuvic

Neuvic a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Neuvic pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent, Mauriac

N°2 : Lycée Polyvalent Pierre Caraminot, Égletons

Liste complète des lycées proches de Neuvic et des environs

• Lycée Bernart De Ventadour

• Ussel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Bernart De Ventadour est situé Boulevard de la Jaloustre à environ 27 km de Neuvic et accueille un effectif total de 464 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 464 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1952
  • [Fiche complète du Lycée Bernart De Ventadour]
  • Lycée Polyvalent Pierre Caraminot

• Égletons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Caraminot est situé 28 avenue de Ventadour à environ 27 km de Neuvic et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1642
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Caraminot]
  • Lycée Polyvalent

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent est situé 12 rue du collège à environ 29 km de Neuvic et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent]