Lycées Proches De Neuville Bosc, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Neuville Bosc, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Neuville Bosc

Neuville Bosc ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Neuville Bosc. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Neuville Bosc

5 % de la population de Neuville Bosc, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Neuville Bosc

Neuville Bosc a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Neuville Bosc pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Emile Victor, Osny

Liste complète des lycées proches de Neuville Bosc et des environs

• Lycée Condorcet

• Méru - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Condorcet est situé 1 rue Condorcet à environ 15 km de Neuville Bosc et accueille un effectif total de 978 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 978 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2055
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Paul Emile Victor

• Osny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Emile Victor est situé 116 rue de Livilliers à environ 22 km de Neuville Bosc et accueille un effectif total de 625 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 625 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1100
  • [Fiche complète du Lycée Paul Emile Victor]