Lycées Proches De Nézel, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nézel, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nézel

Nézel ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 15 km autour de Nézel. 5 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Nézel

5 % de la population de Nézel, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nézel

Nézel a 5 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Nézel a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Notre-Dame. Il accueille 605 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Nézel pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame, Mantes la Jolie

N°2 : Lycée Saint-Exupéry, Mantes la Jolie

N°3 : Lycée François Villon, Les Mureaux

Liste complète des lycées proches de Nézel et des environs

• Lycée Vincent Van Gogh

• Aubergenville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Vincent Van Gogh est situé Rue Jules Ferry à environ 2 km de Nézel et accueille un effectif total de 1108 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1108 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1996
  • [Fiche complète du Lycée Vincent Van Gogh]
  • Lycée François Villon

• Les Mureaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée François Villon est situé Rue Salvador Allende à environ 11 km de Nézel et accueille un effectif total de 1180 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1180 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1649
  • [Fiche complète du Lycée François Villon]
  • Lycée Condorcet

• Limay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Condorcet est situé Allée Condorcet à environ 11 km de Nézel et accueille un effectif total de 1233 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1233 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1928
  • [Fiche complète du Lycée Condorcet]
  • Lycée Notre-dame

• Mantes la Jolie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 5 rue de la Sangle à environ 14 km de Nézel et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 210
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Notre-dame Les Oiseaux

• Verneuil sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame Les Oiseaux est situé 106 Grande Rue à environ 17 km de Nézel et accueille un effectif total de 1050 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1050 | Taux de Mentions au BAC 92 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 68
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Les Oiseaux]
  • Lycée Léopold Sédar Senghor

• Magnanville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Léopold Sédar Senghor est situé Place Pierre Bérégovoy à environ 17 km de Nézel et accueille un effectif total de 1051 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1051 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1341
  • [Fiche complète du Lycée Léopold Sédar Senghor]