Lycées Proches De Nizas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nizas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nizas

Nizas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Nizas. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Nizas

3 % de la population de Nizas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nizas

Nizas a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Nizas a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Guilhem. Il accueille 107 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Nizas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°2 : Lycée René Gosse, Clermont l'Hérault

Liste complète des lycées proches de Nizas et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Pézenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé 1 avenue Vidal de la Blache à environ 10 km de Nizas et accueille un effectif total de 1167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1167 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1232
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée René Gosse

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Gosse est situé 2 rue Victor Hugo à environ 18 km de Nizas et accueille un effectif total de 682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 682 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1094
  • [Fiche complète du Lycée René Gosse]
  • Lycée Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 19 km de Nizas et accueille un effectif total de 107 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 107 | Taux de Mentions au BAC 94 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 62
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-guilhem]
  • Lycée Polyvalent Simone Veil

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Simone Veil est situé 198 avenue Arnaud Beltame à environ 27 km de Nizas et accueille un effectif total de 494 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 494 | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Simone Veil]

Partagez vos Avis sur les lycées de Nizas et des environs

L'Avis de Mel1981 : Bonjour, Mon fils est au lycée agricole depuis maintenant 3 ans et il a changé énormément. Ce lycée est super . Les élèves sont soutenu et encadrés Félicitations à eux
Consultez les Avis sur Lycée Privé Agricole Vallée de l'Hérault, Gignac.