Lycées Proches De Nojeon En Vexin, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Nojeon en Vexin, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Nojeon en Vexin

Nojeon en Vexin ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Nojeon en Vexin. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Nojeon en Vexin

5 % de la population de Nojeon en Vexin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Nojeon en Vexin

Nojeon en Vexin a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Nojeon en Vexin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean Moulin, Les Andelys

Liste complète des lycées proches de Nojeon en Vexin et des environs

• Lycée Jean Moulin

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Moulin est situé Rue Maréchal Foch à environ 20 km de Nojeon en Vexin et accueille un effectif total de 600 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 600 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Lycée Jean Moulin]
  • Lycée Louise Michel

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Louise Michel est situé 23 rue d'Eragny à environ 25 km de Nojeon en Vexin et accueille un effectif total de 1384 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1384 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1775
  • [Fiche complète du Lycée Louise Michel]